Conformément à la réglementation ADR qui impose que toute personne affectée aux traitement, au transport, à l’emballage ou à la manutention de marchandises dangereuses soit formée de manière appropriée, nous avons des modules de formations adaptables en fonction de vos activités afin de former votre personnel de manière rapide, complète et efficace.

Nous attachons une grande importance à ce que les personnes impliquées de près ou de loin à la gestion de marchandises dangereuses soient sensibilisées aux risques  et connaissent le comportement à adopter en cas d’accident.

Comme nous suivons en permanence l’évolution de la réglementation, nos formations sont en permanence mises à jour. En général, et en fonction du type de produit et de la fluctuation du personnel, une formation a lieu une fois par an.

A l’issue de la formation chaque participant reçoit un certificat signé du formateur et du dirigeant de l’entreprise. Une copie de ce document est ensuite annexée au rapport annuel et une autre peut être ajoutée au dossier personnel de l'intéressé.